DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leouxe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: DAEU A Répondre en citant

Bonsoir à tous :-)

J'me présente, je m'appelle Léa, j'ai 23 ans, je vis dans le Finistère et je me prépare à commencer les cours du DAEU A par correspondance (avec la fac de Brest).
Donc voilà, si jamais des gens sont dans ce coin là, ça serait un plaisir d'échanger, et pour les autres, ravie d'aider et d'être aidée =)

Bonne soirée à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melou_1501

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:54 (2016)    Sujet du message: DAEU A Répondre en citant

Salut je voudrais avoir ton avis. Je suis moi aussi au DAEU depuis Septembre 2015 dans le Var mais j'assiste directement aux cours à la fac. Cette formation t'a plus ? Le jour j des examens approche. Bon courage à toi .

Liina

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:43 (2016)    Sujet du message: DAEU A Répondre en citant

Leouxe a écrit:
Bonsoir à tous :-)

J'me présente, je m'appelle Léa, j'ai 23 ans, je vis dans le Finistère et je me prépare à commencer les cours du DAEU A par correspondance (avec la fac de Brest).
Donc voilà, si jamais des gens sont dans ce coin là, ça serait un plaisir d'échanger, et pour les autres, ravie d'aider et d'être aidée =)

Bonne soirée à vous ! 

Tout pareil mais en présenciel et à Lorient. 😊 Je serais ravie d'échanger avec toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange