DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisi13

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: DAEU B Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sonia j'ai 21 ans, je suis du Nord pas de calais.
J'ai passer les évaluations pour le DEAU b la semaine dernière à Lens.
Je suis en attente des résultats, mais je me pose quelques questions. La prise en compte de l'inscription est-elle en fonction des résultats des évaluations ou ils sont juste la pour évaluer le niveau ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:47 (2015)    Sujet du message: DAEU B Répondre en citant

Bienvenue Sonia !

En ce qui me concerne lors de mon inscription les tests d'évaluation servaient seulement à jauger le niveau et suivant le résultat ils disaient si oui ou non on avait le niveau pour suivre l'année mais la décision finale nous appartenait mais évidemment si les tests n'étaient pas positifs il était vivement conseillé de faire une remise à niveau.

Sisi13

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: DAEU B Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie de l'information, cela m'inquiété car c'est ma dernière chance étant donné que j'ai un projet bien défini je crains de perdre encore une ou plusieurs années.

Hope

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: DAEU B Répondre en citant

Oh non, il ne faut pas parler de dernière chance surtout à 21 ans ! maintenant à toi de tout mettre en œuvre pour réussir à atteindre ton but Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: DAEU B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange