DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à l'école à EVRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GWENDOLINE

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Gwendoline et dans 3 semaines je commence le DAEU à l'université d'EVRY, des personnes ici la passe également là-bas?

Je suis ici pour discuter, échanger sur le DAEU, donc n'hésiter pas à me contacter ici ou par Facebook au nom de gwen boubou.

Bonne soirée à tout le monde et ceux qui passe également leur DAEU cette année je vous souhaite bonne chance Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY Répondre en citant

Bienvenue Gwendoline Smile et bonne chance pour ce DAEU !

GWENDOLINE

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY Répondre en citant

merci à toi =)

Visiter le site web du posteur
vélocipede

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:04 (2015)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY Répondre en citant

Bonjour Gwendoline,
Pour moi, c'est ce matin mon test de positionnement DAEU A,  j'ai le trac ! Et je pense commencer les cours début octobre.
De quel DAEU parles-tu dans ton message, nous pourrions poster nos impressions.
Je te souhaite de bonnes études et une bonne journée.

Lam

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY Répondre en citant

Bonsoir Gwendoline, bonne chance et bon courage pour ton DAEU cette année, je le passe aussi mais sur Tours.
Je serais ravi d'échanger et de discuter du DAEU durant cette année.
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: De retour à l'école à EVRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange