DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:25 (2015)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

J'ai 19 ans et ai entamé un DAEU B l'année passée sur Lorient. Étant obligée de l étaler sur 2 ans en raison d'un âge non conforme, j ai donc validé deux matières en juin et m attaque donc aux dernières fin septembre ! Je m inscris sur ce petit forum dans l'espoir d'éclairer certains esprits en plein questionnement avec ma demi experience Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liina

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:53 (2016)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Sun a écrit:
 J'ai 19 ans et ai entamé un DAEU B l'année passée sur Lorient. Étant obligée de l étaler sur 2 ans en raison d'un âge non conforme, j ai donc validé deux matières en juin et m attaque donc aux dernières fin septembre ! Je m inscris sur ce petit forum dans l'espoir d'éclairer certains esprits en plein questionnement avec ma demi experience Mr. Green

Je suis pré-inscrite pour le DAEU A l'année prochaine à Lorient! 😊 Comment sont les profs? L'ambiance est sympa? 
Au plaisir de te lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange