DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vélocipede

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:39 (2015)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis fraichement inscrit et j'ai déjà beaucoup d'infos de part et d'autre du forum.
C'est super de de donner de votre temps pour répondre et poster des infos.

A ce propos !
Est-ce que quelqu'un a suivi les cours à l'université de Jacob Bellecombette ( Chambéry 73000 ) ?
Dans ce cas, pourriez-vous m'indiquer quel était votre planning de la semaine, ainsi que les horaires ?

Je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vélocipede

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Pour le moment j'alimente ma discussion en monologue, mais ainsi, je note les questions que j'ai à l'esprit! Question
En fait, vous pouvez, si vous en avez envie, me communiquer ,même si ce n'est pas à Chambéry ,les horaires et les jours, pour les différentes  matières pendant lesquelles vous avez  eu cours .
Bonne journée Okay

Sun

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:25 (2015)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Bonsoir, je suis en B mais j avais noté les horaires du A aussi en grande indécise que je suis:
Lundi- Géographie 17h30-20h
Mardi- Rien
Mercredi-Anglais 17h00-20h
Jeudi-Histoire 17h30-20h
Vendredi- Français 17h-20h
On finissait toujours à 20h, donc c'etait selon la durée du cours donc soit 17h30-20h pour 2h30 de cours soit 17h-20h pour 3h. Voilà les horaires de ma fac, je sais que cela varie beaucoup sur Paris puisqu'il y a des cours étalés sur la journée, mais si ce sont des cours du soir je pense que les horaires concordent.
En espérant vous avoir aidé !

vélocipede

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:14 (2015)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Hello,
Je viens d'avoir la réponse de l'université de Jacob Bellecombette (Savoie).
Les horaires sont de 18:30 à 21:00 et ce; tous les soirs de la semaine.
Bonne soirée à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Planning de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange