DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle à bord!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MademoiselleD

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelle à bord! Répondre en citant

Hello à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Margaux, je suis sur Paris et je m'apprête à faire une année de DAEU A à l'université Paris7 Diderot pour 2015/2016!

Je suis déjà inscrite et j'ai été admise pour l'année, après avoir arrêté l'école en 3ème et n'y avoir jamais remis les pieds depuis plus de cinq ans maintenant, je dois avouer que je suis plutôt surprise d'avoir réussi le test de français, mais contente de moi ! Espérons que cette année se passe aussi bien.

Bref, j'espère que je pourrai trouver un peu d'aide par ici et peut-être même des futurs "DAEUsiens" qui vont à Paris7 cette année!

Smile

A. Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:16 (2015)    Sujet du message: Nouvelle à bord! Répondre en citant

Salut Margaux, j'ai également été admise pour l'année de DAEU A à Paris Diderot 7, il faut dire que le test n'était pas très compliqué ^^. Et mon inscription définitive est aussi terminée ! Je suis bien tranquille.

Ban écoute Margaux on se retrouvera surement à la rentrée du coup ! D'ici là si tu veux faire connaissance envoie-moi un MP! Smile

D'ailleurs j'ai quelques petites questions si ça ne te dérange pas d'y répondre. As tu reçu une carte étudiante toi ? Moi j'ai bien reçu mon numéro INE, comme tout le monde, mais je ne sais pas si les DAEUsiens ont droit à une carte étudiante aussi... !

Et as tu acheté les livres demandés ? Ils sont à lire avant la rentrée, je les ai commandés mais je ne suis pas encore partie les chercher.

Very Happy

Hope

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: Nouvelle à bord! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Bonne chance à vous deux pour le DAEU ! Smile

Ça vaut vraiment le coup de s'y investir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle à bord!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange