DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cotisation pour intégrer la formation du DAEU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rullé

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:22 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Salut,

Si tous se passe bien, je devrais aussi faire les tests de sélection à Paris-Descartes. Espérons que ça se passera bien pour nous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:07 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Moi j'ai 21ans, je n'ai travaillé qu'une seule année et on m'a quand même accepté à Diderot, j'ai aussi réussi le test pédagogique, que j'ai passé le 6 juillet et j'ai été admise. 

Trop contente ! Smile Bonne chance à tous !

Nexus75

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Le test n'est vraiment qu'une simple formalité, le plus dur est à venir ahah :p

M-

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Oulala je n'en doute pas, crois moi ! Ahah Very Happy

Tu as passé le test pédagogique ou pas encore ?

Nexus75

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Non pas encore mais il y a des annales de tests sur Internet Wink
Tu t'es arrêté en quelle classe ?

M-

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:34 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

En première et toi ? 

Tu passes alors le test en septembre ? Dans quelle université ?

(Désolée pour le tutoiement, tu préfères peut-être que je te vouvoie...) lol

Nexus75

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Seconde.
A Descartes (Diderot c'est en journée et ce n'est pas compatible avec mes cours actuels, en plus la femme qui s'en occupe est extrêmement désagréable au passage ...).

On peut se tutoyer sans problème ^^

M-

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU Répondre en citant

Ahh ok ! Dommage j'aurais pu te passer les sujets du test si ça avait été Diderot. 

Je CONFIRME !!!!! La première fois que j'ai appelé pour quelques infos, j'ai eu au téléphone une femme EXTRÊMEMENT désagréable et aigrie !! C'est dingue comme elle ne m'a pas du tout donné l'envie de m'inscrire ! 

Très méchante. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Cotisation pour intégrer la formation du DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange