DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU session septembre + inscription à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: DAEU session septembre + inscription à l'université Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je viens de découvrir ce forum consacré au DAEU que je passe cette année via le cned.

Malheureusement je n'étais pas prête à la session de juin et n'ai validé que l'anglais. Je n'étais qu'à quelques points d'y arriver, c'est pour ça que je suis plutôt confiante pour la session de rattrapage qui se déroule en septembre. Seulement voilà, savez-vous comment ça se passe dans ce cas avec mon vœu apb? Avez-vous été dans cette situation?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen76

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: DAEU session septembre + inscription à l'université Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je compte m inscrire au daeu à via le cned. Mais j'apprehende un peu.  Comment se passe les cours avec le cned ? Je cherche des témoignage 

Yuki

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:16 (2015)    Sujet du message: DAEU session septembre + inscription à l'université Répondre en citant

Bonjour Gwen76, je viens de passer et réussir mon daeu a. Es tu toujours en quête de témoignages ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: DAEU session septembre + inscription à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange