DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

copie d'exemen français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurine94

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: copie d'exemen français Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement en DAEU A, cette année j'ai raté mon exam français car je le préparait avec le CNED donc assez difficile. Je voudrais savoir si des personnes qui on réussi le français pouvaient m'envoyer une copie de leurs feuille d'exam pour voir comment présenter une dissertation ou un résumé. Car je n'ai pas de méthodologie e c'est bien le problème.

Merci.

Laurine94.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolinette33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:32 (2016)    Sujet du message: copie d'exemen français Répondre en citant

coucou sur le net j'ai trouvé des exemples, si tu veux je te les mets ici ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: copie d'exemen français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange