DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple test d'admission pour DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me suis renseigné concernant le niveau des tests d'admissions et la responsable m'a donné le test de français de l'année dernière (2014/2015) donc pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire pour cette année et qui veulent avoir une petite idée de l'épreuve de français, envoyez moi votre adresse mail en MP et je vous envoie ça ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vélocipede

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:33 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inscrit pour le test en septembre et ça m’intéresse beaucoup votre proposition d'envoyer une copie de l'épreuve.
Mais je ne trouve pas le curseur pour le message privé.
Comment puis-je faire ?
Merci

Hope

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonjour,
Ayant passé le DAEU A pour l'année 2014/2015, j'ai gardé tous les sujets, si certains veulent avoir des renseignements ou histoire de se faire une idée de ce qui est attendu, n'hésitez pas à MP Wink

BEN JANNET

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:35 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis inscrite pour passer le test en septembre à l'université de strasbourg, je veux bien savoir le niveau demander. Étant donné que je suis pas française, j'ai un peu peur que ça sera trop difficile pour moi.Quelqu'un peu me renseigner s' il vous plaît!!! Neutral

rosana64

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

bonjour, je suis preneuse  Smile

Palona

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonjour !

Mon test de français, d'anglais et de math étant mardi je suis aussi preneuse Smile

rosana64

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Tu passe l examen de sélection cest bien ca ? 

rosana64

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

moi j'ai eu droit à un texte répondre a des question de se texte puis de l expression écrite 

Hope

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:58 (2015)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Excusez moi mais je n'ai pas précisé, les sujets que j'ai gardé sont les sujets d'examens de fin d'année et non les tests d'admission. Mais en général ceux-ci sont assez simples, du moment que vous avez un niveau de français correct, des petites bases en anglais et en maths et un peu de culture G. Ce n'est qu'un amuse gueule en comparaison de la suite^^

BISOU91

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: Re: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

M- a écrit:
Bonjour,

Voilà je me suis renseigné concernant le niveau des tests d'admissions et la responsable m'a donné le test de français de l'année dernière (2014/2015) donc pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire pour cette année et qui veulent avoir une petite idée de l'épreuve de français, envoyez moi votre adresse mail en MP et je vous envoie ça ! Smile
Salut

peux tu m envoyer les tets d 'admissions Merci beaucoup

Princess-Liili1995

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:31 (2016)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A Répondre en citant

Bonsoir j'aimerai savoir de quels niveauxs sont les tests d'entrée
S'il vous plaît Merci d'avance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Exemple test d'admission pour DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange