DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle DAEU Diderot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Je vais tenter les tests d'admissions pour le DAEU A en juillet à l'université Paris Diderot, d'autres personnes souhaitent s'inscrire pour cette année à Paris Diderot ? (2015/2016) 

Sinon, pour ceux qui l'ont déjà passé, que dois-je vraiment réviser...? Je flippe un peu de ce qu'il m'attend... Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:42 (2015)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot Répondre en citant

C'est quand même pas difficile comme question ! Personne ne veut répondre ? Smile

sandrapink

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je m'inscris pour cette année, je passe le test en septembre.

Lin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:16 (2015)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je passe le test le 6 juillet à Diderot. J'ai acheté le livre mise à niveau pré DAEU en français à la FNAC histoire de voir le niveau demandé, il y a des exercices et des astuces, c'est pas mal fait. Au début ça peut paraitre très bête car les premières pages sont vraiment les bases de la grammaire et de l'orthographe, mais ça ne fait pas de mal de réviser un peu :-) Au plaisir de vous rencontrer à la rentrée :-)

M-

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:31 (2015)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Lin : Il coûte combien le livre ? merci pour l'astuce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Nouvelle DAEU Diderot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange