DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore16

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour je suis de lorraine j'ai bientôt 35 ans maman de deux enfants je suis en reflexion j'aimerais m'inscrire au daeu a mais peur de pas avoir le niveau et pas les moyens de faire sur 2 ans .j'ai quité l'ecole en 3 em travaillez 6 ans en usine puis 6 ans comme assistante maternelle puis 1 an ecole aide-soignante et la cela va faire 3 ans que je travaille comme aide soignante a temps plein .pour les cours j'ai le niveau 3 em du coup en langue j'ai fait que de l'anglais en 6 em et 5em . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRENE

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Je viens d'obtenir mon DAEU A, alors que j'avais quitté les bancs de l'école depuis 20 ans
Vous pouvez avoir des aides pour financer votre DAEU, ou voir la gratuité si au RSA ( c'était mon cas l'année passé )
Si non je vous encourage vivement à le faire, c'est une chance unique que l'on a avec ce diplôme; certes il faut travailler dur très dur ( je peux dire que mes enfants et mari ne m'ont pas beaucoup vu en 9 mois !!!) mais cela vaut le coup: quand au niveau, en anglais j'ai trouvé costaud quand même ( vous pouvez peut être vous renseignez pour avoir de l'aide avec des cours supplémentaires avec certains organismes ); mais avec du travail sérieux on y arrive !!! bon courage pour la suite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange