DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

renseignement concernant le DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Certeas

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2015)    Sujet du message: renseignement concernant le DAEU Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un renseignement concernant le DAEU.

Déjà pour commencer je suis âgé de 22 ans et j'ai travaillé pendant 2 ans en gendarmerie, actuellement je suis cariste en tant qu'intérimaire depuis 1 ans.

Ma question est comment s'inscrire et où effectuer les démarches nécessaire, je me suis déjà renseigner auprès de la direction d'éducation de permanence d'Amiens, cette dame m'a donné une date de la prochaine réunion d'information mais j'aimerais aussi connaitre un éventuel tarif pour l'inscription et les modules à valider qui sont à votre connaissance.

je fais donc appel à ceux qui ont passé le DAEU ou sont actuellement entrain de le passer pour plus d'information

Merci et bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange