DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je suis maman de 3 enfants et à la rentrée je vais passer mon DAEU A en vue d'obtenir le précieux sésame en 1 an,je suis obligée de prendre les cours par correspondance via l'université,mes options sont Italien et histoire avec le français et anglais obligatoires.
Mon niveau scolaire est BEP secrétariat et j'ai arrêté les études il y a 14 ans.

J'ai crée ce forum pour vous informer et pour nous soutenir durant cette période plus ou moins éprouvante,je fais parti de l'académie de Bordeaux.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samira

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bonjour administrateur et futurs membres!

Quelle bonne idée d'avoir créer ce forum! J'espère que beaucoup de daeuistes ou futurs daeuistes en prendront connaissance!
Tout d'abord, c'est très courageux de ta part de reprendre tes études après 14 ans et avec en plus 3 enfants Okay
Je me présente, je suis Samira et j'ai obtenu le DAEU en juin 2008 avec mention AB Smile . J'ai préparé les 4 matières en 1 an avec le CNED tout en exerçant ma profession de vendeuse en magasin. Donc si je peux répondre à certaines questions posées par les membres de ce forum, cela serait avec joie!

Je souhaite dès à présent bon courage à tous les candidats. Pour beaucoup, la rentrée est proche!!
A bientôt
Samira

matimel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour samira et felicitations pour ta réussite au daeu Okay c'est trés sympa de ta part d'etre présente sur le forum, on aura certainement des questions à te poser par la suite! à trés bientôt .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie Samira,j'ai crée ce forum car celui où j'étais n'existe plus et je trouve important de ne pas être seule durant cette aventure!
J'ai rdv le 4 Septembre pour conclure mon inscription,j'ai hâte!
Allez les filles,on va y arriver!

Rose

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bon, si on doit passer cette annee ensemble, ca serait sympa de pouvoir t'appeler autrement qu'"Administrateur" , sauf si tu as des raisons pour ne pas vouloir le faire bien sur...
Moi je dis ca... je ne sais pas ce que pense les autres?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

(rires) En fait c'est lors de la création du forum ce terme "ADMINISTRATEUR" pour les intimes du DAEU,c'est Sabrina Wink

Rose

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ah oui c'est plus sympa  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange