DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kainoush

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:41 (2015)    Sujet du message: test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016) Répondre en citant

Hello tous le monde ,

Je me présente j'ai 24 ans je suis de la région Parisienne et je travail actuellement en tant que auxiliaire de puer. Mais voila ayant arrêter mes études pour l'amour ahah j'aimerai reprendre mes études. Pour evoluer dans ma carrière mais aussi augmenté mes connaissances personnels. J'aimerai savoir si des personnes on passée le test? Savoir comme sont les test d'entrée car j'ai seulement un niveau bep mais avec un peu de motivation et de travail je pense qu'on peut y arriver. Et savoir aussi comment est l'année scolaire si c'est vraiment gérable avec un travail et un enfant ? Pour ma part j'aimerai acceder au cours
suivant : économie et droit , psychologie  avec bien entendu le francais et l'anglais.
Voila je pense que c'est tout merci
et j'espere qu'une personne pourra me renseigner sur sont parcours

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daia

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Test de Français Diderot Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai les test d'admission à passer pour le Daeu a à Paris Diderot mais j'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi réviser... Si quelqu'un a déjà fait ce test, pourrait - il m'en dire plus ? J'avoue que le stress commence à monter 😢

Merci d'avance 😄

M-

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016) Répondre en citant

Moi je peux t'aider si tu le souhaites ! Wink

Envoie moi un message privé.

Daia

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016) Répondre en citant

C'est vrai ? XO
Parce que j'ai déjà commencé à réviser mais je sais pas si je suis sur la bonne voie 😢
Alors j'accepte ton aide Very Happy 

laetiA

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016) Répondre en citant

Moi ausi j'veux bien les test je les passe le 4 septembre, tu peux m'envoyer un mail tostivintlaetitia@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: test d'entré Diderot Paris 7 (2015/2016)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange