DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire pour accomplir son rêve?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meggy9423

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:03 (2015)    Sujet du message: Que faire pour accomplir son rêve? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en DAEU A à Créteil et au mois de mai c'est les examens!! Shocked GROSSE PANIQUE!!! mes partiels n'ont pas été brillants (en vérité seul la philosophie a été un partiel quasi parfait) en plus des notes catastrophiques j'ai pas pu passer mon partiel 2 de français j'ai été malade comme une bête ce jour-là bref, les examens arrivent et je vais tous donner pour réussir. mais je me dis que je ne réussirais pas cette année sauf peut-être si je réussis les examens? Je tiens vraiment à ce diplôme mais je n'ai pas été disons gâtée cette année dans ma vie privée (un vrai nid de soucis dramatique) ça a mis tout mes espoirs à plat et c'est que maintenant que je me réveille.

Si je n'ai pas ce diplôme, je ne peux pas aller en licence et du coup pas avancer dans mon projet (prof des écoles). Que dois-je faire? Reste-t-il un espoir? Help me please... Crying or Very sad

Merci d'avance pour ceux qui répondront, je ne sais plus à qui m'adresser....

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonnemine

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:43 (2015)    Sujet du message: Que faire pour accomplir son rêve? Répondre en citant

J'arrive un peu tard désolée, j'avais perdu mon MP ... comment ça s'est passé pour toi ? j'espère que tu as réussi, ou sinon que tu pourras reprendre l'an prochain ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Que faire pour accomplir son rêve?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange