DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU-A option math

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suuu

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:10 (2015)    Sujet du message: DAEU-A option math Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je trouve pas réellement de réponse à ma question.

Je souhaite intégrer un DAEU pour la rentrée prochaine dans le but de poursuivre mes études soit en DUT Informatique, soit DUT Réseaux et Télécommunications.

La fac de ma ville ne propose pas de DAEU-B, mais un DAEU-A avec si je le souhaite, une option math.

En regardant les plaquettes des différents DUT que je vise après l'obtention de mon DAEU on peut y lire :

Citation:
 Admission • Baccalauréat notamment les séries S et STI2D, STL, ES et STG (option mathématiques) ou diplôme équivalent.

Ma question est donc la suivante :

Pensez-vous qu'un DAEU-A option math est suffisant pour pouvoir poursuivre ce type d'étude ?
Quelqu'un a-t-il réussi à poursuivre ses études dans ce genre de domaine avec un DAEU-A ?

En vous remerciant d'avance,

Suuu

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c.dup07

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: DAEU-A option math Répondre en citant

Salut, je pense pas que tu puisses entreprendre ce genre d'étude avec un DAEU A. Après, le mieux est de te renseigner directement avec l'école en question. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: DAEU-A option math

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange