DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diplôme DAEU A obtenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexxandra

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: diplôme DAEU A obtenu Répondre en citant

Bonsoir ,  ça fait un moment que je connais ce forum , mais première fois que je poste un sujet. 

Voilà , j'ai obtenu il y a 3 ans mon DAEU A à Lyon, dans un mois je pars étudier en Asie et on me demande d'envoyer mon diplôme, le hic c'est que je n'ai  que le papier avec les résultats et le mot ADMISE dessus. Je ne me rappelle pas avoir eu ce papier

Donc soit je l'ai égaré ,soit on ne me l'a pas donné. Ma question est , où puis-je faire la demande pour obtenir ce papier certifiant mon diplôme? 

Merci à vous bonne soirée et bonne année. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange