DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma présentation DAEU A, lyon 2 (cned)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pappel

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: ma présentation DAEU A, lyon 2 (cned) Répondre en citant

Bonjour, alors je suis inscrite au DAEU A à Lyon 2 et je fais les cours par correspondance, le cned.

Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas là, ici. Very Happy

Bon courage à vous tous pour votre année, moi je viens tout juste de recevoir mes cours, donc je n'ai pas encore commencé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: ma présentation DAEU A, lyon 2 (cned) Répondre en citant

Salut Pappel^^ et bienvenue ! oui, je pense que tu n'es pas la seule à le faire par correspondance !

Bon courage à toi, ça vaut le coup^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: ma présentation DAEU A, lyon 2 (cned)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange