DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Témoignage DAEU, tout est possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madcine

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible Répondre en citant

Bonjour à tous voici mon témoignage, en effet j'ai fais un Daeu B que j'ai obtenu malgré des lacunes notamment en mathématiques.
Je poste ce topic pour montrer que même avec un niveau CAP on peut réussir le Daeu et être en plus major de la promotion. Il suffit de toujours croire en soi...

voici le lien de mon blog http://unjourjeseraimedecin.over-blog.com/2014/09/mon-cher-daeu.html

A bientôt,

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible Répondre en citant

Bonsoir, j'ai lu l'article de ton blog, j'ai trouvé ça très touchant à lire, ayant moi même commencé un DAEU récemment, j'espère suivre ce bel exemple de courage et d'abnégation !

IRENE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:19 (2014)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible Répondre en citant

Bonjour
Très beau témoignage oui bravo à vous ...

Visiter le site web du posteur
madcine

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible Répondre en citant

Merci  Smile

Natisa

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible Répondre en citant

Félicitation pour ton parcours madcin. J'espère suivre le même parcours que toi. Je souhaite soit faire l'ifsi soit fac de médecine. Moi aussi je pense beaucoup à la Belgique mais à mon grand désarroi le DAEU n'est pas reconnu par les Belges. Renseigne toi bien. Vraiment dommage de ne pas avoir fait la PACES. Comment se passe ta fac de psychologie? J'y ai pensé aussi (vu mon métier, je suis aide soignante). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Témoignage DAEU, tout est possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange