DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonnemine

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu avant-hier les résultats et l'entretien pour le DAEU A ; tout s'est bien déroulé. Je réunis actuellement tous les documents nécessaires au dossier (il n'en manque plus qu'un).
J'ai 42 ans, je suis fonctionnaire catégorie C en dispo pour élever ma dernière fille (prolongement de congé parental). Je veux profiter de cette période, maintenant que ma fille est scolarisée matin et après-midi, pour évoluer professionnellement et personnellement. Le DAEU me paraît une bonne solution, surtout que j'aime beaucoup lire, et j'aime aussi l'anglais. J'ai juste quelques interrogations concernant l'organisation de mes futures journées ; si certains d'entre vous ont des enfants, une maison, un chien, un chat ...  Laughing pouvez-vous me dire comment vous faites pour tout concilier ? Mr. Green J'aimerais avoir une idée de temps de travail personnel que cela implique (en plus des cours).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:19 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour je suis positionné sur le DAEU A tout comme toi afin de pouvoir travailler et continuer mes loisirs j'ai choisi le DAEU à distance il me faudra travailler dur à la maison après le boulot.
Si tu as choisi de passer le DAEU en présentiel je crois que c'est soit les cours du soir à partir de 18 h toutes la semaine ou un jour complet le vendredi je crois peut être en fonction des universités le planning n'est pas le même
en tout cas bienvenue ici et bon courage

Visiter le site web du posteur