DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p'tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butterfly

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: p'tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis nouvelle ici, 
Je suis Butterfly, j'ai quasi 28 ans. Je viens du Nord Ouest Wink
Aujourd'hui j'ai passé les tests du DAEU A, je n'ai pas encore les résultats, je le serai d'ici la fin de semaine j'espère. 
Je suis demandeuse d'emploi complètement désespéré de ne rien de trouver ne sachant pas dans quoi chercher. Surtout que mon projet est bien défini mais il me manque le Bac ou bien l'équivalence pour avancer. J'ai déjà tenter le BAC Techno en candidat libre cette année mais échec.

Je suis quelqu'un de plutôt d'active, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.  Et je suis bien déterminée à tout donner pour le DAEU si j'ai réussi les tests ou bien une remise à niveau mais je l'aurai (enfin je l'espère). Ma phrase du moment quant on veut, on peut. 

Il y a quand même un hic, ma famille et certains de mes amis me disent que ça ne sert à rien, que je ferai de chercher un boulot (que je fais déjà bien sur). J'ai beau argumenter, ils veulent rien savoir, cherche même à me démotiver... 

Donc voilà  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: p'tite nouvelle Répondre en citant

salut
non la démarche que tu entreprends ne sert pas rien bien au contraire perso je suis fonctionnaire et je fais le DAEU A pour tenter un concours qui me permettra un meilleur poste et un meilleur salaire on a tous nos raisons alors sache que tu n'es pas seule et que si tu as besoins ce forum et la pour t'aider ne lache rien et hésite pas à demander des conseils tu obtiendras des réponses.

Ma phrase du jour :
la critique des autres sur ses propres projets sont le miroir de leur propre échecs ;-)
à bientôt courage
flo

Visiter le site web du posteur
Butterfly

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: p'tite nouvelle Répondre en citant

Je t'en remercie Flo

Bonnemine

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: p'tite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Butterfly
Je suis d'accord avec Gunballflo : si certains essaient de te décourager, c'est parce qu'ils n'ont pas eux-même le courage de prendre leur vie en main ! beaucoup préfèrent accepter la médiocrité. Quelle que soit la suite de tes démarches, cela t'apportera forcément du positif ! Ne serait-ce que d'un point de vue personnel. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: p'tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange