DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite aide s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Une petite aide s'il vous plait Répondre en citant

Bonjour, 

Mon problème est qu'aujourd'hui, je devais passer le test d'espagnol à paris 7, sauf qu'il y a des travaux et je n'ai donc pas pu m'y rendre. 

Ma question est de savoir si on est absent au test de langue est éliminatoire? Même si on est présent au test de francais ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis en panique !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieparis

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Une petite aide s'il vous plait Répondre en citant

Pas grave VA dans la semaine au bureau d inscription il te feron passer le test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Une petite aide s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange