DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niveau d'Anglais en DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alextlse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

Bonjour

J'aurai voulu connaître le niveau général d'anglais en DAEU ( débutant, intermédiaire, courant)?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:53 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

De mémoire le niveau anglais est du niveau première l'idéal étant de se procurer les livres du CNED prepa et cours ce que j'ai fait en cherchant sur le bon coin je m'en suis tiré pour 30 euros la totalité des livres du DAEU A histoire geo anglais francais

Visiter le site web du posteur
Hope

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

Je pense que je vais faire comme toi Gunballflo, j'ai commencé le DAEU lundi et l'anglais sera clairement la matière où je vais devoir le plus bosser... si vous avez des sites sur le net, je suis également preneur^^

lili7625

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

Bonjour Hope, pour des sites je peux vous aider
le premier il faut vous inscrire et prendre comme choix terminale L vous trouverez les cours d'anglais du lycée.
http://www.assistancescolaire.com/soutien/college

la c'est un site que j'ai trouvé gratuit ou il y a des cours et exercices. 
http://www.e-anglais.com/

et vous avez ce site pour la conjugaison 
the conjugator 

Cordialement 

Hope

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:48 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces liens ! c'est très gentil Smile

Je vais étudier tout ça avec attention^^

gunballflo

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

Merci lili ça va me servir à moi aussi 

Visiter le site web du posteur
carolinette33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:36 (2016)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A Répondre en citant

salut tout le monde

pour vous aider j'ai aussi trouver un site un peu vieux jeu mais bon qui aide quand même à réviser et qui est gratuit chose assez sympathique vu les temps qui court et je pense, nos budget  Embarassed
ps :
ya pas que l'anglais ya aussi le francais, l'espagnol, de la culture G ... http://www.anglaisfacile.com/
et après ya des applis sur android que je peux vous citer (?) gratuit aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Niveau d'Anglais en DAEU A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange