DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU A Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alextlse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: DAEU A Toulouse Répondre en citant

Bonjour

Je me nomme Alexandre j'ai 34 ans et je commence le DAEU A le 29 septembre après mon entretien du 12 septembre à l'UTM.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:48 (2014)    Sujet du message: DAEU A Toulouse Répondre en citant

bienvenue à toi alexandre

Visiter le site web du posteur
IRENE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: DAEU A Toulouse Répondre en citant

Bonjour
bienvenue et bien pour ma part je suis inscrite au DAEU A aussi et à Toulouse l'université Mirail ou Jean Jaurès j'ai eu l'entretien le 19 sept dernier peut être que l'on se croisera, j'ai choisi la formule par correspondance et du présentiel sur quelques samedis par mois .... à bientôt peut être. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: DAEU A Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange