DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paris diderot 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: paris diderot 7 Répondre en citant

Bonjour, je passe le test le 12 septembre à paris 7, j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont passé les test de juin et juillet. J'aimerais vraiment savoir sur quoi ils vont porter car au niveau des révisions, je suis un peu perdue. Je ne sais pas sur quoi me pencher. 

Merci beaucoup pour votre réponse 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Re: paris diderot 7 Répondre en citant

cindy a écrit:
Bonjour, je passe le test le 12 septembre à paris 7, j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont passé les test de juin et juillet. J'aimerais vraiment savoir sur quoi ils vont porter car au niveau des révisions, je suis un peu perdue. Je ne sais pas sur quoi me pencher. 

Merci beaucoup pour votre réponse 

Bonjour
Ne t'inquiète pas pour le test rien de bien méchant voici un test qui te permettra de te faire une idée sur son contenu, c'est un test pour le DAEU A de l'université de bordeaux dont je dépends.
http://formcont.u-bordeaux3.fr/TestDAEU/
Bonne soirée
en espérant que ça t'aide un peu.
Florent

Visiter le site web du posteur
cindy

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: paris diderot 7 Répondre en citant

Oui, je connaissais déjà ce site, je m'étais testé ^^ mais comme il y  a des personnes qui ont passé les test à paris 7 j'aurais aimé savoir sur quoi ça portait.

Merci pour ton aide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: paris diderot 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange