DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunballflo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente flo je suis inscrit au DEAU A pour l'année 2014/2015 avec l'université Michel de Montaigne de Bordeaux et je m'inscrit ici das l'idée de demandé conseil et lire au travers de vos expériences des témoignages intéressants pouvant m'aider dans mon projet.
Pour le reste tout est dans mon profil.
à bientôt
bonne journée à toutes et à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolmec

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: plus d amples info Répondre en citant

bonjour, moi ossi je souhaite m inscrire pour le daeu de cette année je souhaite savoir si les inscriptions sont encore possible et savoir si on vous a proposé un examen  d admission, merci

gunballflo

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

salut toutes les infos sont ici pour bordeaux :
http://www.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/formations/formation_continue/s-inscr…
à bientôt

Hope

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Bonjour Flo Wink as tu déjà passé les tests ?

gunballflo

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Salut non je commence le 26 septembre pour info tout les bureau DAEU sont fermés jusqu'au 18 août donc tu n'auras personne d'ici la.
si tu as d'autres questions hésite pas à bientôt

Hope

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Ha ok merci pour l'info ! me reste plus qu'à réviser un peu pour les tests ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange