DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise des études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRENE

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Bonjour à tous

Illustratrice jeunesse, maman de 2 enfants, épouse ....
Dossier envoyé à Toulouse Mirail pour le DAEU A 2014 - 15
Reprise des études après plus de 15 ans
mon but le DAEU A pour après poursuivre une Licence arts plastiques à fin d'enseigner cette matière .....

Merci de votre accueil
Irène

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:34 (2014)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

bonjour et bienvenue tout comme vous j'entame un DAEU A pour l'année en cours bon courage
flo

IRENE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:10 (2014)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Bonjour
Voilà les inscriptions définitives sont faites j'ai eu les premiers éléments lors du rdv pédagogique j'ai donc entamé la lecture d'un des 4 ouvrages à lire Smile et j'attends les cours par la poste et internet .... bonne saison à tous

gunballflo

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Dans l'ordre pour moi c'est l'étranger /  candide / bel ami 

IRENE

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Pour ma part c'est Caligula de Camus / Les fleurs du mal / Pierre et Jean Maupassant / Micromégas Voltaire 

IRENE

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Bonjour
Pas eu le temps de trop venir dans l'année ici, mais ce message juste pour dire que j'ai obtenu mon DAEU A
maintenant j'espère pourvoir m'inscrire en licence d'histoire de l'art .

Nexus75

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:15 (2015)    Sujet du message: reprise des études Répondre en citant

Félicitation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: reprise des études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange