DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accéssibilité DAEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balcko59

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: Accéssibilité DAEU Répondre en citant

Bonjour, 
Voilà j'ai actuellement 19 ans et aurais mes 20 ans les 19 décembre, j'ai arrêter ma scolarité depuis Décembre 2011, 4 mois après avoir commencé un CAP Sanitaire et Chauffage.
Je n'ai donc comme diplôme que le Brevet des Collèges.
Je n'ai eu aucune activité professionnel "déclaré" depuis et je me suis inscrit qu'il y a 2 mois au pole-emploi et à la mission locale.

Je souhaite travailler en tant que Technicien de Maintenance Informatique, mais pour travailler dans ce domaine il me faudrait faire une formation de niveau Bac +2, évidemment accessible uniquement avec un Niveau Bac ou équivalent..
C'est pour ça que je souhaiterais passer le DAEU si possible en le commençant l'année 2014/2015.

J'aurais donc souhaité savoir;
Si je remplis les conditions d'accès au DAEU ?

Et si oui, combien coûte l'inscription au DAEU ?

En attente de vos réponses,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durelavie

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Accéssibilité DAEU Répondre en citant

Pour ma part il vienne de me refuser l'accès au DAEU alors que je viens de passer deux ans chez mes parents sans trouver de travail.
Sous prétexte que je n'ai pas cotiser pour la sécurité sociale, alors que de toute façon je suis affilié à mes parents.

""""soit avoir 24 ans au moins au 1er octobre de l'année de délivrance du diplôme.""""""