DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU avec le CNED ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natisa

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:28 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour,

Je fais également mes cours par correspondance mais je n'ai pas eu besoin de faire tous ces trucs là. J'ai juste fait un courrier où je demander a faire avec le cned et renvoyer mon dossier d'inscription et les chèques. Maintenant je suis dans l'attente. Où en ai tu Nato? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunballflo

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour j'ai commencé mon DAEU à distance j'utilise le bureau virtuel de l'université dont je dépend et j'y trouve mes cours mes exercices et les devoirs à rendre moi aussi je n'ai pas eu à faire de test de positionnement j'ai payé en prenant rendez-vous et tout à commencer le 27 septembre. 

Visiter le site web du posteur
Nato'

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour !

J'ai envoyé tous mes papiers il y a deux semaines environ, je suis désormais inscrite à l'école, pas de souci. J'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui un dossier contenant les sujets de la session de juin 2014 afin de se préparer (c'est une bonne idée, ça donne une idée de la chose et ça permet d'anticiper), ainsi que les programmes pour l'année 2014-2015 dans les matières choisies (français, anglais, espagnol, géographie). Je me demande si nous avons tous le même programme ou s'ils diffèrent selon les écoles ?

J'ai envoyé la semaine dernière mon dossier au CNED. J'attends leur réponse qui, je l'espère, ne tardera pas. Combien de temps ça a pris pour vous ? En tout cas, j'espère que les cours du CNED seront à la hauteur de leur prix. 469€, c'est une certaine somme !

gunballflo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonsoir 
Nato pour moi je dispose de mes cours via un bureau virtuel tout se trouve dessus français trois ouvrages à lire l'étranger /candide /bel Amy et dissertation Biensure anglais un texte à trou exercice vocal et traduction d'un texte histoire dissertation sur l'entente franco allemande géographie chine états unis Allemagne brésil voilà en gros bon courage remise du devoir numéro 1 toutes matières le 22 octobre 

KIIARASA84

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour, je voulais me présenter.
 Je me suis inscrite au DAEU A par le cned à Avignon. Ça fait plaisir de savoir qu.on est pas tout seul pendant cette année .... Razz

Nato'

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Ça y est j'ai mes identifiants depuis ce matin, par contre je n'ai pas encore accès aux cours apparemment. J'essaye de cliquer sur "Vos formations sur Blackboard", mais impossible de me connecter. Ça me dit : "No Learn account is available for your external credentials etc..." Soit je ne clique pas au bon endroit, soit mon compte n'est pas encore tout à fait activé (c'est possible, comme je suis à peine inscrite). Où est-ce que vous cliquez ?
Ceci-dit, j'ai accès à "l'Académie en ligne" qui dispose de cours niveau lycée, c'est toujours bon à prendre à côté.

IRENE

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:20 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour,
je passe par une université où j'ai remplie un dossier ( qui a été admis en juillet ). Il faut savoir que le DAEU si vous êtes au RSA ne vous coute rien 0 € !!!!! mon cas du coup, renseignez vous !!!!
bonnes études

Nato'

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Ca y est, j'ai accès au Blackboard. Mon compte est enfin activé ! (:

Ne touchant pas le RSA, je ne peut pas bénéficier de cette aide financière.

Natisa

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Nato' tu es sur quel nom sur blackword? Moi je suis en daeu B mais sur la matière français on doit surement etre avec le même tuteur. Moi c'est Safiya.

Pappel

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis aussi inscrite par le cned, je viens de recevoir mes cours, et j'ai été faire un tour sur blackboard, j'ai du mal là dessus, je trouve ça assez compliqué, mais je pense que je vais m'y faire.
Moi je prépare le DAEU A avec comme matières: français, anglais, histoire, géographie. Je suis inscrite à l'université lyon 2.

Et vous? Smile

Nato'

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
C'est la période des actualisations sur le Pôle Emploi et j'ai comme un doute au niveau de mon actualisation quand ils demandent si nous sommes en formation actuellement. Le DAEU via le CNED est-il considéré comme une formation ?

Nato'

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Nato' a écrit:

Bonjour tout le monde,
C'est la période des actualisations sur le Pôle Emploi et j'ai comme un doute au niveau de mon actualisation quand ils demandent si nous sommes en formation actuellement. Le DAEU via le CNED est-il considéré comme une formation ?

Je relance ma question, que répondre à la question : "Êtes-vous inscrit à une session de formation ou suivez-vous une formation ?" dans le formulaire d'actualisation du Pôle Emploi dans le cas du DAEU par correspondance ? Merci d'avance.

RAB

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: le DAEU avec le CNED Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
je suis intéressée par passer le DAEU-A via le CNED, j'ai un peux peur je n'ai jamais suivi des cours à distance et je m'inquiète du taux de réussite, qui la déjà fais comment c'était et tout et tout.
au niveaux financement je sais qu'il plusieurs possibilité celons le statut moi j'opte pour le DIF et si c'est pas suffisant je règlerais le reste de ma Twisted Evil poche

gunballflo

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ? Répondre en citant

Bonsoir RAB je t'ai répondu en mp bonne soirée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: DAEU avec le CNED ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange