DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum a diderot demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEGMADOG

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

bonjour , je suis nouvelle je serais au forum de demain a Diderot pour plus des information complémentaires
j espère Very Happy que vous pourrez me guider pour toute les question que je poserai difficulté rencontrer sur certain sujet
je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioud

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

quelqu'un est allé aux portes ouvertes à Diderot ce matin??

NEGMADOG

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

bonjour je passe le test de niveau en anglais le 6 septembre  le test de francais le 12 septembre j esper e que sa ira pour tous ce qui vont le passer bon courage a tous mois je revise a font mais c est l anglais qu m embette un peu je suis archi nul si vous avez des Laughing conseil il seront les bienvenue merci a tous

lioud

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

salut,
bon courage à toi pour les tests d'anglais, sais tu deja la salle dans laquelle ca se passe à diderot le 6septembre stp? Question

NEGMADOG

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

non je sait pas je verrais sur place .
la je suis a font sur les revisions d'anglais .bon c'est pas facile pour moi
bon courage a tous
je cherche des ancien test en anglais pour m'entrainer si quelqu un connait un site au je pourrais m'entrainer merci d'avance .

NEGMADOG

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: forum a diderot demain Répondre en citant

Bonne  chance à tous ceux qui passe le test anglais samedi bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: forum a diderot demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange