DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a commencé les cours?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Nieh?

Désolée, je n'ai rien compris O.ô!?

=> a reçu les cours aujourd'hui même!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elia

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis mal exprimée désolée...
On considère le cylce préparatoire du niveau fin de troisième, donc si je continue l'année prochaine le daeu a, on considérera le niveau de seconde et ainsi de suite jusqu'au niveau "terminal", ce que je souhaiterai savoir si l'anée prochaine, il y aura des ou un examen(s) à passer alors que je serais en "seconde" merci

elia

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Finalement j'ai téléphoné au cned puisque ça me prenais la tête et j'ai bien fait!!!! oublie ma question elle est stupide en plus looool.

Bon week end

Tifa

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Ok ^^!

Et puis il y a toujours le site du Cned (accès au forum etc) si tu as d'autres questions de ce genre ^-^!

marie

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Bonjour
moi je suis inscrite a Lyon 2
et je commence les cours le lundi 5 novembre
qui a commencer et peut me donner
le début de vos cours (sujet ) pour me remettre un peu
a niveau.... Smile
car je sens que sa va être très difficile
mais je suis très motivé
MERCI

didie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

La rentrée s'est effectuée le 8 octobre 2012 la ou je suis inscrite.

fouinette40

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

J'ai commencé les cours vers le 14 octobre, j'avais donc à peu près une semaine de retard sur les autres candidats de mon université puisque je suis à distance mais je rattrape le retard et mes premiers devoirs à rendre sont déjà là! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Qui a commencé les cours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange