DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a commencé les cours?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Tout est dans le titre! Moi j'attends qu'on me convoque pour la réunion de rentrée et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

bonjour, moi la réunion est le 26 sept, les cours commencent le 1er. J'ai fait appel à l'étudiante en maths qui s'occupait de ma fille pour qu'elle m'explique en détails les tests du cned math bio et chimie. Voilà, ça me laisse encore + de 10jours pour récupérer les bases. ça ne devrait pas tarder pour toi aussi. à bientôt!

Jenny

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Moi j'attends une réponse, la rentrée n'est que fin octobre.
A celles qui ont déjà commencées, j'ai une question débile lol Laughing , est ce que les cours ressemblent à des cours de collège/lycée ? avec des profs qui nous interrogent, nous envoient au tableau.....?

Smockolat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

A vrai dire, le bureau du Daeu de mon université ne sera joignable qu'à partir de demain, mardi 23....   Shocked
J'ai essayé de joindre la responsable depuis fin août , par téléphone et par mail.
Elle m'a répondu récemment pour me confirmer que j'étais bel et bien réinscrite, donc je suis enfin rassurée.

Mais pour le moment aucune info concernant les dates de rentrée ne nous a été communiquée..

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

ça me rassure alors!Dire que dans certaines universités ils commencent mi Septembre Rolling Eyes
Bon il n'y a plus qu'à attendre!! Okay

Babeth

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

A Caen c'est le 13 octobre Et vous ?
Moi je trouve que ça fait tard quand même....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:10 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Apparement Bordeaux 3 début Octobre mais je n'ai toujours aucune convocation dans ma boite aux lettres,si j'ai rien Lundi,j'appelerai Rolling Eyes

Smockolat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Bannir
Après mes appels et mes mails, la seule réponse concrète que j'ai eu est :

"....Pour des raisons indépendantes de la volonté de l'équipe du DAEU, la rentrée est reportée et le bureau fermé. Vous serez avertie par courrier
de la nouvelle date de rentrée, non encore communiquée..."

Plus jeune, cela ne m'aurait pas déplu que la rentrée soit reportée, mais là, je commence à m'inquiéter!

sabya

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi c'est le 13 octobre à Montpellier 3.

Bonne journée

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Bon;voilà,Samedi j'ai une réunion toute la journée pour mettre en place les choses puis les profs me donneront les cours en main propre pour commencer!Enfin,j'ai hate!

Rose

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Rentree le 3 Novembre pour moi. Je bats le record je crois  Rolling Eyes

Jenny

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Comment se passe les cours pour vous ? moi j'ai parfois l'impression de rien apprendre, il arrive fréquemment que pendant un cours de 2h on passe les 2h à faire exercice sur exercice Rolling Eyes  en français je dois avoir juste 2 feuilles de cours et en anglais c'est simple je n'ai rien à part les feuilles d'exercices. C'est pareil pour vous ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

je peux pas te dire,je viens de débuter,j'ai eu une réunion de chaque cours toute la journée,je fais mon DAEU à distance et là je suis lessivée très peu dormi,j'ouvrirai mes cours que lundi...

BlasteR

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

J'ai eu les résultats des tests ce matin même, la rentrée est fixée au 11 octobre, faudra cravacher sec Smile.

A noter qu'elle a été reporté chez moi aussi, une spécialité du DAEU-A, je sais pas...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Qui a commencé les cours? Répondre en citant

Je trouve que c'est tard! Je regrette que ça ne débute pas début Septembre ou mi-Septembre comme certains,j'ai eu ma réunion le 4 et j'ai 3 devoirs à rendre avant le 22 Octobre il faut que je compte aussi le délai d'acheminement du courrier,j'ai à peine 15 jours je dirais 12 jours pour rendre les devoirs,j'ai une baisse au moral de plus j'ai une sinusite pff et ce qui me pose problème c'est le devoir de français pour lequel je bloque Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Qui a commencé les cours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange