DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet DAEU A 2014 session 13 juin Paris diderot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nef

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Sujet DAEU A 2014 session 13 juin Paris diderot Répondre en citant

Je passais juste par là pour vous annoncer que le sujet de cette année à la session d'aujourd'hui, est le même que celui à la même date l'année précédente. Quelqu'un avait gentiment posté les sujets sur un autre topic, ce qui m'avait servi d'aide pour me remettre un peu dans le bain. Que ne fut pas ma surprise lors de la remise des copies, aujourd'hui de voir l'article de Claire Brisset "pour une politique de l'adolescence" tomber entre mes mains Very Happy

Y'en a d'autres dans le même cas ? ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioud

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:10 (2014)    Sujet du message: Sujet DAEU A 2014 session 13 juin Paris diderot Répondre en citant

oui j'ai eu la même bonne surprise que toi en découvrant le sujet  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Sujet DAEU A 2014 session 13 juin Paris diderot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange