DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription DAEU A pour 2014 sur Paris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z-H

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Inscription DAEU A pour 2014 sur Paris! Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors moi c'est Zhenghui,20 ans ,et ça fait 2 ans que j'ai arrêté mes études (En Terminale Scientifique)
Comme préciser dans le sujet je compte m'inscrire a un DAEU A pour l'année 2014 à l'université Paris 7 Diderot ou Paris 3 Sorbonne-Nouvelle pour pouvoir faire un LEA Anglais/Chinois et donc je prendrai pour option économie droit ou Géo.
Je suis très motivé,mais je reste comme même très inquiet puisque qu'après 2 ans passés sans toucher de stylo et de cahiers,j'arrive à peine a écrire une phrase correctement (Oui je suis en train de galéré a écrire pour éviter de faire trop de fautes  Crying or Very sad )
Bref je me pose tout plein de question sur l'inscription,le niveaux requis(vus que j'était en scientifique avant et que je souhaite faire du littéraire),le budget, le déroulement les cours etc ....
Et j'espère pouvoir trouver des réponse ici.

Si vous avez déjà été inscrit a un DAEU et que vous pouvez me conseiller MP moi,pour que je puisse vous bombarder de question.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange