DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portugais en langue vivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leodsirs

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Portugais en langue vivante Répondre en citant

Je suis en train de chercher toutes les universités de France qui proposent le portugais en langue vivante. Pour le moment j'ai trouvé Lyon, Bordeaux, et Rennes. Y en a-t-il d'autres ???

Mon souhait est d'avoir les matières suivantes: Français, Anglais LV1, Portugais LV2 + dernière matière au choix.

Voilà, je parle déjà anglais et portugais et j'ai toujours eu des facilités en français.

Et si vous avez déjà passé le DAEU dans ces universités citées plus haut, savez-vous si vous avez étudié le portugais du Portugal ou du Brésil ?

Merci à vous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natisa

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Portugais en langue vivante Répondre en citant

Par contre j'ai lu quelque part qu'il fallait avoir pris obligatoirement option maths pour intégrer une licence psychologique, renseigne toi bien sur tes options par rapport à ton projet professionnel. 

leodsirs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Portugais en langue vivante Répondre en citant

Tout dabord, merci pour avoir répondu. Je vais en fac de psycho au Brésil, et j'ai juste besoin du bac ou d'un équivalent Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Natisa

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: Portugais en langue vivante Répondre en citant

ah ok!!! mais pareil renseignes toi bien si le brésil reconnait le DAEU car la Belgique non! Je voulais également me présenter en IFSI en Belgique et sa va pas être possible pour moi, je serais obliger de repasser par une classe spéciale, pfff c'est décourageant défois donc j'ai interet de mettre les paquets doubles pour réussir ici!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Portugais en langue vivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange