DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leonardo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leodsirs

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Leonardo Répondre en citant

Je suis Leonardo, j'ai 28 ans et j'habite en Bretagne à Perros Guirec. Je m'étais inscrit en DAEU B à Metz en 2008 lorsque j'y habitais encore mais j'ai dû arrêter pour raisons personnelles.

J'ai le projet de partir étudier la psycho dans ma ville natale au Brésil. De ce fait j'ai besoin de terminer mes études ici. Je vais donc m'inscrire au DAEU A cette fois-ci et je suis en train de chercher des universités qui proposent le portugais en langue vivante. Je suis pressé, j'ai vu que l'université de Valenciennes propose le DAEU en session de 15 semaines, ce serait parfait. Voilà, je vais poster mes questions sur le forum.

Xau

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natisa

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Leonardo Répondre en citant

Bienvenue à toi Leonardo,

Et bon courage, par contre le forum est vide et j'en suis bien déçu! Je me suis inscrite ici en pensant qu'on allait tous se motiver et bosser des cours ensemble mais malheureusement, je vois personne. Mais je suis là si tu veux! Je me présente au DAEU A à la rentrée de septembre aussi et je débute une remise à niveau en anglais maths et francais! J'ai comme matière français, anglais, maths et biologie. Egalement comme toi, je pense faire une année de psychologie si je réussi pas mon entrée en IFSI.

leodsirs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Leonardo Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est dommage que le forum soit vide, et je ne trouve pas d'autres forums pour le daeu. Sad

Visiter le site web du posteur Skype
Natisa

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Leonardo Répondre en citant

Mais de rien si on peut s'entraider c'est pas mal !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Leonardo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange