DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

daeu à l'étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shé

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: daeu à l'étranger ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question : je voudrais passer le daeu  
et partir à l'étranger pour pouvoir continuer mes études. 
Es ce que le daeu est reconnu dans d'autres pays ou juste en France ? Merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyleena

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: daeu à l'étranger ? Répondre en citant

Je crois que le DAEU n'est reconnu qu'en France, cependant, si tu le passe par le CNED tu devrais pouvoir le passer depuis l'étranger grâce aux cours par correspondance

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: daeu à l'étranger ? Répondre en citant

Le DAEU est reconnu un peu partout et dans certains pays étranger, comme les Etats Unis si je ne me trompe pas. Par contre il n'est pas valable pour la Belgique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: daeu à l'étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange