DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

meriam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meriam

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: meriam Répondre en citant

coucou comment allez vous ? 

j'ai enfin recu mes codes identifiant il y'a 2 jours, donc j'ai fait ma confirmation hier vue qu'il fallait attendre 24 h, maintenant cela fait 3 jours et quand je souhaite acceder à mes cours ou messagerie comme ils l'explique dans leur mail, je n'ai aucun cours, aucun message, 

est ce normal ? qu'avez vous eu ? 

merci !!!bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carine811

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: cours Répondre en citant

coucou !!
Non ce n'est pas normal
tu devrais contacter l'adresse mail qu'ils mettent en cas de problème de connexion
Tu as dû la recevoir en même temps que tes identifiants
Bon courage  Confused  et tiens moi au courant
bisous

meriam

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:16 (2013)    Sujet du message: meriam Répondre en citant

coucou !!

j'ai enfin eu accès à mes cours ! ouf ! 
Donc en anglais, j'ai le cours de 83 pages, pas mal d'audio (il me semble pour l'oral) et le devoir n1 est disponible (dans le polycopier il ya les trois devoir)

Du coté du francais par contre, donc je viens de finir le premier document " Méthodologie générale ou comment reussir son année", avec les exercices, je me suis corrigé.
Demain je vais attaqué le resumé numero 2.
Par contre je n'ai pas le devoir, et apparement je ne suis pas la seule ! 
Tu l'as reçu carine peut être ? 

Après je n'ai aucune autre matière, est ce que toi aussi ?  je viens me rassurer ! 

car en option j'ai pris histoire-géographie. Je pensais trouver des cours pour savoir quoi apprendre! 

Je vais attaquer mes cours d'anglais maintenant ! essayer de rattraper mon retard... 

gros bisous j'ai hate de te lire ! 

carine811

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: devoirs Répondre en citant

Salut

Je suis contente que tu puisses te mettre au boulot
Razz  Pour les devoirs j'ai celui de français et d'anglais mais pas celui
D'histoire ni celui de géographie. 
On se tient au courant, si l'une ou l'autre aperçoit
Le devoir  Laughing  bon je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage surtout
Qu'au début on a un million de trucs à lire 
Tu viens samedi ? A bientôt

meriam

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: meriam Répondre en citant

super! ok on se tient au courant ! tu pourras m'envoyer le devoir francais par mail ? car je ne l'ai toujours pas eu ! j'ai contacter la prof mais toujours pas eu de réponse ! 
comme sa je peux me mettre bien au boulot ! 

oui on a pas mal de truc à lire, je me suis bien avancer, mais j'ai l'impression que c'est court le temps !! et que j'ai beaucoup de chose à faire ! 
alors que dire de l'histoire et de la géo qui va arriver !! 

pour samedi je ne sais pas encore, jte tiens au courant ! 

bisous

carine811

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: cours Répondre en citant

Salut

Finalement je n'ai pas le devoir de français
Il sera en ligne vers le 13
Ça va tu t'en sors ? 

meriam

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: meriam Répondre en citant

coucou oui moi aussi elle a dit qu'elle l'enverais le 13 aussi

oui je rattrape bien, j'ai du temps aussi vue que je suis à la maison, mais par contre, je n'ai que 3 matière francais, anglais et histoire, 
as tu recu les cours de géo et au moins les reference du manuel pour que je puisse le commander? 
j'ai contacter le gestionnaire de icampus pour qu'il m'aide, car il me manque une matière, le devoir de géo sera à rendre aussi pour le 13 janvier donc c'est un juste je trouve, la j'ai passer commande du livre d'histoire sur priceministère d'occasion, mais la personne n'a toujours pas confirmer l'envoi, donc .. j'attend le livre, sans le livre je ne peux pas faire les cours d'histoire, car il est écrit de prendre tel ou tel page du livre.

Le francais et l'anglais ne me font pas peur, c'est surtout les deux autres matières ! et toi ? 

qu'en pense tu dans l'ensemble ?

biz

carine811

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: livre de géographie Répondre en citant

Tu tapes le titre et l'auteur du bouquin sur Amazon
Et tu trouves,  c'est indiqué 2012 sur la couverture
Car c'est un nouveau programme
A part ça c'est chaud mais plutôt chouette non ? 
Tous les 1er devoirs sont à rendre le 13 donc il faut être super organisé en fait
Allez on est à fond  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: meriam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange