DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entretien oral DAEU A demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wystyty

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je passe l'entretien oral demain matin et je stresse grave! pour l'écrit, j'ai eu à imaginer la suite
d'un texte en une page maximum. Demain, je dois me presenter, dire ma situation, mon projet d'étude, si je le passe avec le cned, mes options facultatives choisies (pour l'instant aucune Rolling Eyes ) et dire si je souhait postuler pour être stagiaire région.
J'ai dix mn pour tout ça... Shocked

je stresse un peu là!

Bises et réussite à tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

Bonsoir,
Je sais que c'est difficile mais évite de te mettre la pression,bon courage pour demain Okay

wystyty

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

C'est si difficile que ça? Crying or Very sad en tout cas, merci, là je vais commencer par essayer de dormir Shocked .

bonne nuit! Surprised

matimel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

Bon courage Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

wystyty a écrit:
  C'est si difficile que ça? Crying or Very sad en tout cas, merci, là je vais commencer par essayer de dormir Shocked .
bonne nuit! Surprised

Mais non excuse moi,je voulais dire,je sais que c'est diffile de ne pas se mettre la pression Okay  courage

wystyty

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

Razz   voilà c'est bon, je commence les cours lundi qui arrive.. Rolling Eyes

matimel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

Cool, bravo et bonne rentrée!

wystyty

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain Répondre en citant

merci! j'espère réussir, je sais pas du tout où je met les pieds là.. je dois aller en cours avec quoi? de quoi écrire juste? j'ai jamais été à la fac,.. ils distribuent les cours comme au lycé ou je dois tout écrire? j'ai peur de décrocher en cours Sad

Merci bcp!

matimel

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: no stress!!! Répondre en citant

Ne panique pas, emmene effectivement de quoi écrire et laisse toi guider, les profs vont certainement expliquer au début leur maniere de travailler et tout se passera bien. On est tous dans le même cas, jamais allés à la fac puisque pas le bac, on est là pour ça et c'est une formation bien adaptée pour les adultes. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: entretien oral DAEU A demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange