DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REMISE A NIVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEL KJER

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:05 (2013)    Sujet du message: REMISE A NIVEAU Répondre en citant

BJR à tous :-)

Je suis en DEAU, et pourtant, j'étais encouragé à faire une pré-DEAU, vue un très faible niveau, ou plutôt selon la responsable de la formation: je n'ai pas " le niveaudu tout". Auprès d'elle, je me suis engagé à être assidue et je me suis engagé à moi même sur la voie d'un défi à relevé est de faire une remise à niveau et à la fois réussir le DEAU L, cependant comment pourrai-je faire une remise à niveau?, et, est ce vraiment possible de réussir en même temps le DEAU ?,

merci   

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catherine

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: REMISE A NIVEAU Répondre en citant

bonjour

A mon avis faire une remise à niveau et le Daeu en même temps c'est pas possible !! chaque chose en son temps !!! Cool

BEL KJER

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: :,,,?? Répondre en citant

Shocked Sad  merci ta réponse me ravie ....!!!!

Catherine

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: REMISE A NIVEAU Répondre en citant

Coucou

Tu es deçu ok !!!

C'est un avis que je te donne, je parle par expérience!!! Si tu veux faire qq chose de sérieux de solide, il faut que tu avances étapes par étapes !!

Ta formatrice te dit " pas le niveau du tout " ce qui sous entend un travail important à effectuer.

Concentre toi sérieusement sur ta remise à niveau, tu verras que tu vas pas t'ennuyer, tes resultats t'encourageront à continuer ( sous reserve de travail sérieux )

Il est plus aisé de faire une remise à niveau et ensuite de faire le daeu ce qui donne confiance car on avance, que de te lancer dans tout à la fois et de tout rater, tu comprends ???

donc procède par étape, tranquillement mais sérieusement.... allez au boulot !!!!!!

bises !!!

excuse je viens de relire ton premier pots, ya un truc que je pige pas !!Tu es en Daeu ??? donc déjà inscrit ??? et tu arrives à suivre ???

BEL KJER

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: REMISE A NIVEAU Répondre en citant

salut, 

En faite, je travaille chez moi en plus des devoirs, en histoire par ex: si je n'arrive pas à suivre, je fais des recherches sur le sites, des livres d'histoire à la BIB de la fac, sans hésiter à poser des questions aux profs,  le but pour moi est de bien assimiler le cours... et j'avoue que ça m'aide beaucoup, en informatique je prends mon pieds  Cool ,mais pas question de se laisser aller.... en anglais, I LIKE IT!!!...là aussi je fais un travail de plus chez moi: compréhension du texte, ecouter une conversation et exercices sur exercices, vocabulaires ...etc
 aussi j'ai largement le temps de le consacré au travail chez moi. Mais là où ça bloque; c'est  que j'ai dû mal avec la dissert en français et les arguments du text. Neutral .... 

Je sais que je me suis  lancé très vite mais j'ai des raisons personnelles qui m'ont conduit à cette décision...je prends le risque et je sais que ça ne va être facile ...

merci quand même pour tes  conseils .. Smile  envoie qd même  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: REMISE A NIVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange