DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admise daeu A Sorbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine811

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Laughing Bonjour

Admise en daeu a à la Sorbonne
Je me demandais si il y avait d'autres personnes 
Concernées avec qui j'aurais pu échanger toute au 
long de l'année
On pourrait s'aider et se soutenir :-) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKa$ha

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Je suis admise à Créteil mais tu cherches ceux de la Sorbonne, non ?!

carine811

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Felicitations ! 
Oui je cherche ceux de la
Sorbonne mais je communique
avec tout le monde ! Lol
Very Happy

meriam

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

bonjour

admise à la sorbonne nouvelle mais à distance ! on peu toujours garder contact et communiquer ensemble quant à notre avancement ! 
si sa te dis ! 

biz

siryne100

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Bonjour moi aussi j'ai été admise au daeu a la sorbonne a distance j'attend de commancer si tu veux on pourra s'entraider ? 

meriam

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

bonjour

oui biensur avec plaisir, on se mp et on s'envoi nos adresses email respectives ? 

alors j'ai eu un peu de nouveau, j'ai reçu un mail hier, comme quoi ils avaient pris du retard, et que sa commencerais mi novembre, qu'on recevrait par mail les calendriers, dates des controles à rendre... 

et pour le paiement, qu'il fallait faire deux chèques, pourtant il y'avait écrit sur le dossier que l'école n'accepterais qu'un chèque, (donc je n'y comprends plus rien ) lol , ils vont me renvoyer mon chèque et je dois leur en refaire 2 ! 

Aussi pour être exonéré il faut être demandeur d'emploi lol moi je suis en congé parentale (je touche la moitier d'un demandeur d'emploi) et je ne peux pas être exonéré ! sympa le système ! 

j'attends de tes nouvelles siryne de ton coté, et comme sa on pourras s'entraider si on a des questions,...

biz

meriam

siryne100

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Re
j'ai reçu le même email hier  ils sont vraiment pas organiser depuis le moi de mai je patiente mais bon heureusement que j'ai été admise tien voila mon adresse msn  : demoiselle-nora@live.fr  
Nora.

deborahb

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:09 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Vous avez pas encore commencer ?
C'est cool vous allez voir Smile

meriam

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

coucou non pas encore !! 

et toi tu es d'ou ? tu a commencé ? c'est comment raconte nous !!!!! dans tous les détails lol

bisous

deborahb

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Je suis a Diderot.

J'ai psycho et Bio en options.
Et bah c'est top de se remettre dans "le bain". 
Du coup pour détailler c'est un peu compliquer, je sais pas si le programme est partout pareil..

carine811

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne Répondre en citant

Bonjour les filles ! 
Ça y est l'aventure commence  Laughing

on se verra peut etre à la reunion de Samedi 
à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Admise daeu A Sorbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange