DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alecto

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

Hello !

Bon, puisque notre cher Péage ne vient visiblement plus dans le coin, je me lance à répertorier les élèves de DAEU et pré DAEU A à Paris Diderot, surtout qu'il semblerait qu'on soit pas mal du forum à y aller. Et puis, ce sera toujours plus facile de savoir qui contacter en cas de besoin pour les cours !  Okay

DAEU A

Alecto : Anglais - Histoire contemporaine - Philosophie 
celine_F : Anglais - Biologie - Psychologie 
deborahb : Anglais - Biologie - Psychologie 
OdileDeray : Espagnol - Droit civil et Economie - Psychologie
walliaaa : Anglais - Mathématiques - Droit civil et Economie

Pré DAEU A :

Croustieboots

Dernière édition par Alecto le Sam 28 Sep - 12:02 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deborahb

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

DAEU A Diderot Smile
Quels courss t'as pris Alecto ?

OdileDeray

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

Oooooh comme c'est charmant à toi ma poule Wink
Ben pour moi tu sais.

walliaaa

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

DAEU A Diderot pareil:
Anglais , Mathématique , Droit civil et Economie

en Français je suis avec Guiraudon elle est top; des bonnes retours à son sujet des ses anciens élèves! 
en Droit et Eco je suis avec Tchaffa , mais je vais quand même tenter la semaine prochaine le cours avec Opangault pour faire mon choix...
et vous ?   Okay

OdileDeray

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:13 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

Je suis avec Opangault et perso je la trouve top.

Kikou

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7 Répondre en citant

oui j'aime bien guiraudon je trouve que ces cours sont super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: DAEU / Pré DAEU A Paris Diderot - Paris 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange