DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour chui nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kymline

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

voila juste pour me présenter à vous... je me suis inscrite car j'espère passer mon daeu cette année !!!
je vais avoir 25 ans et j'ai décidé de reprendre ma vie en main et donc reourner vers les bancs de l'école... ça risque d'être difficile de se réadapter mais j'ai la volonté...
j'hésite beaucoup entre les 2 daeu, je dois donner ma réponse avant mardi pour remettre mon dossier et je stresse à mort lol Crying or Very sad
sinon je trouve trop bien que ce forum existe car ça fait un moment que je cherche des infos à droite à gauche...

voila alé bon courage à tous et toutes Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:28 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi kymline!! et felicitation pour ton projet! Okay
Tu hésites entre les 2? Tout dépend de ce que tu souhaites faire aprés. Je dois faire le B parce que j'envisage de faire Kiné alors je n'ai pas bien le choix, j'ai besoin des matières scientifiques. Je suis plutôt litteraire alors j'ai une peur bleue d'être larguée!!  Si la volonté et la rigueur dans le travail permettent d'y arriver, alors on y arrivera TOUTES!! As tu des tests à passer avant de commencer? à+

Jenny

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

Bienvenue !

cha21

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue!
bon courage pour cette année Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi
A bientôt pour la suite de notre grande aventure Okay

Sayourie

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!! Répondre en citant

coucou kymline!
Bienvenue parmis nous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: bonjour chui nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange