DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça y est je m'y mets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavat

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin sauté le pas, l'inscription à l'université est en cours, puis ensuite le CNED.DAEU A puisque pour moi les maths sont rédhibitoires.
J'aimerais pour ceux qui ont commencé (je suis impatiente) savoir quelles est la bibliographie conseillées pour l'année en français, comme ça je pourrais m'avancer un peu en attendant de commencer !
Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili7625

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

Bonsoir, Vavat,

Je m'appelle lisa j'ai vu dans la liste des inscrits que tu as postulé pour le DAEU A pour le havre, je me suis de même 
inscrit pour la formation. Est ce que tu as reçu le courrier pour la réunion qui aura lieu le 17 septembre ? Petit renseignement peut être que tu serais est ce que quand ils nous mettent votre candidature est accepter en DAEU on a obtenu le financement par la région ou pas ? tu choisira quoi comme matières ? 
merci 

Vavat

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

Bonjour lisa, en fait je vais étudier avec le CNED, je ne serais pas en présentiel c'est peut-etre pour cela que je n'est pas encore eu vent de cette réunion.
Pour le financement je ne vais pas pouvoir t'aider puisque je le finance moi même. J'ai des heures DIF mais je souhaite les garder pour la suite car mon but et de faire une école en paramédical, mais je ne sais pas encore quels métiers dans le para.

Et toi que veux-tu faire ensuite ?

Vavat

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

En fait j'ai envie de prendre SVT et voir s'il y a philo... et toi ?

lili7625

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

Bonjour, 

ok oui j'avais vu sur le site qui il avait le CNED avec l'université du havre. Alors j'aimerais m'inscrire en IUT option carrières sociales mais comme toi j'ignore encore quel métier choisir par la suite. En matières je vais choisir histoire géographie et les deux obligatoires français et anglais. J'aurais adoré faire de la psychologie mais il n'y a pas comme matière. Oui la philosophie c'est sympa aussi Smile

Vavat

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

En fait y'a pas philo j'ai demandé donc ce sera histoire, par contre ce sera nouveau programme, l'ancien m’intéressait mieux mais bon tanpis .

aKa$ha

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant

Acceptée à Créteil et je vais faire via le CNED. Je viens d'envoyer mon attestation donc j'attends l'inscription et les cours ! Donc je peux pas t'aider pour les conseils de lecture. Mais il me semble que dans mon livret de l'étudiant c'est conseillé auteur du 19e 20e de mémoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: ça y est je m'y mets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange