DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle venue :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHOUPI

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

coucou a tous , je passe les tests le 7 septembre a Metz . Suis-je la seule ????

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouic Pouic Pouic Humba

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum Choupi !!
Merde (c'est pas très poli Laughing ) pour les test que tu passe en septembre, tient nous au courant quand tu les auras passer et ton résultat.  Smile

Visiter le site web du posteur
Faresss

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Salut a toi ! Moi aussi je passe les test samedi ! Je ne sait pas du tout a quoi m'attendre en plus je suis en CDI temps partiel au Luxembourg et je sait pas si je doit arrêter ou pas j'hésite et je suis vraiment embête ! 

CHOUPI

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Merci Pouic Pouic Smile je vous tiendrez au courant ! Quand a toi Faresss , Félicitation déjà de reprendre , et pk veut tu arrêter ? J'ai vu que les cours était le vendredi et le samedi je crois ...Tu bosse dans quoi et quand ?

Zarah

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

hello ! moi aussi demain matin a metz ! aie aie peur peur !

62% de réussite en anglais et 65% en français aux tests de prépositionnement sur pegasus, j'espère que ça va le faire

Zarah

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

par contre choupi, les cours c'est tous les soirs de la semaine, selon le planning quoi, et le samedi matin, donc oui après tout dépend ton boulot quoi :/

Zarah

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Alors ça s'est passer pour vous ?

pressée d'être le 19 pour le rdv pédagogique !

CHOUPI

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Cc Zarah , dsl de ma réponse tardive, moi j'ai galerer niveau anglais et toi? Moi rdv a 16h15 demain...

Zarah

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: nouvelle venue :) Répondre en citant

Alors moi aussi j'ai galéré, pas fait d'anglais depuis très longtemps, mais du coup on m'as dit de faire l'allemand aussi =) et moi rendez vous jeudi ! vite vite vite suis pressée !

je ne sais pas si tu as un peu discuter avec eux, apparemment il n'y a pas de note éliminatoire, c'est uniquement pour voir le niveau des gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: nouvelle venue :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange