DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure33

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

bonjour, 
J e me tourne vers vous car je sais plus quoi faire , ni penser d'ailleurs.

J’étais teleconseillere jusqu’au jours ou j'en ai eu marre !! je veut reprendre mes etudes. Je valide mon projet avec pole emploi. 

Je préparée mon dossier d'inscription, il m'étais demande 
  • La copie des diplômes ou attestations de niveau de qualification

J'envoie donc un mail a ma conseillere pole emploi qui ma dit qu'il etais impossible de m'inscrire au daeu car je n'ai aucun diplome !!! Étonnant vu que c'est sans condition de diplome. 

ma question est la suivante info ou intox ??? 

Il reste encore une reunion d'inscription je me la tente ou c'est peine perdu ?? 

Je vous remercie d'avance.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKa$ha

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: au secours !!! Répondre en citant

"Deux conditions nécessaires pour s'inscrire :

Pour avoir le droit de s’inscrire au DAEU, le candidat doit obligatoirement avoir interrompu ses études initiales depuis 2 ans au moins et satisfaire à l’une des conditions suivantes :
  • avoir 20 ans au moins au 1er octobre de l'année de délivrance du diplôme et justifier à cette même date de 2 années d'activité professionnelle, à temps plein ou à temps partiel, ayant donné lieu à cotisation à la sécurité sociale.
  • avoir 24 ans au moins au 1er octobre de l'année de délivrance du diplôme.

Sont assimilés de plein droit à une activité professionnelle ayant donné lieu à cotisation à la Sécurité Sociale, et pour la durée correspondante :

• le Service National ;
  • toute période consacrée à l'éducation d'un enfant ;
  • l'inscription au Pôle Emploi ;
  • la participation à un dispositif de formation professionnelle destiné aux jeunes à la recherche d'un emploi ou d'une qualification ;
  • l'exercice d'une activité sportive de haut niveau, au sens de la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange