DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matimel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

les mères au foyer doivent s'inscrire au + vite aux assedic avant l'inscription au DAEU pour beneficier des subventions du conseil general mais personne n'a pu me dire s'il faut être inscrit depuis un certain temps pour y avoir droit. j'ai rdv aux assedic le 12 sept, j'espere que mon dossier passera! je vous tiens au courant sur ce point si d'autres mamans au foyer nous rejoignent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matimel

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

RE il n'y a pas de condition de durée d'inscription à l'ASSEDIC, il suffit simplement d'être inscrit et donc de faire valider à l'ANPEE notre projet avant l'inscription au daeu, ainsi, le dossier sera pris en charge par le conseil regional. Voilà.( ouf pour moi!!!)

blondie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

je ne savais pas que l'on pouvait demander des aides à l'assedic ... à qui s'adresser svp ?  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange