DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tests de niveau Créteil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aKa$ha

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Tests de niveau Créteil Répondre en citant

Bonjour,

Pour continuer dans la lancée du post de Claire Ch., je viens demander des infos sur les tests de niveau de la fac de Créteil (94).

Certains d'entre vous ont-ils fait leur DAEU là-bas, ou comptent-ils le faire ? Avez-vous une idée de la teneur des tests ?

Je dois passer finalement les tests d'anglais et français en septembre !

Du coup je me suis replongée dans le programme de seconde avec des bouquins achetés. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Faut-il que je bosse aussi la 1ere (j'avais pris un livre de 1ere également pour rattraper le retard et l'oubli pendant ces 8 années de boulot Laughing Laughing ).

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKa$ha

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tests de niveau Créteil Répondre en citant

Aucun de vous ? Désolée de relancer ! 

aKa$ha

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:48 (2013)    Sujet du message: Tests de niveau Créteil Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, tests passés :

Français :
- Phrases à trous avec les terminaisons des participes passés à mettre
- Un texte avec 8 fautes à corriger
- Verbes faire, avoir, etc à remplacer (synonymes => ex : Faire un règlement => effectuer)
- 3 mots dans chacun une phrase à expliquer
- homonymie (n'y, nie etc)
- un genre de paragraphe argumenté sur une phrase d'Aristote ("les racines de l'éducation sont amères, les fruits en sont doux" grosso modo ^^)
Je crois que j'oublie un petit truc mais je sais plus.

Anglais :
- un texte (extrait de journal intime ^^) => un QCM
- un texte => des questions true/false, + questions sur le texte
- expression écrite => décrivez-vous : physique, parcours, projets, famille, etc (non mais de quoi je me mêle ? hihi)
- phrases à mettre à la forme négative
- questions donnant les réponses données à formuler

Bref... rien de compliqué en soi... 1h30 pour le Français (ça se fait facilement en une demi-heure), anglais 1h (40/45 minutes réellement, moins pour ceux qui n'ont pas de difficultés).

Et un RDV donné pour faire le bilan et voir ce qu'ils proposent (1 an, 2 ans, 4 ans hihi). On vous donne une heure en vous précisant que de toute façon ça sert à rien puisque c'est premier arrivé, premier servi... Et qu'il faut prévoir de la lecture (car en gros j'attendrai encore peut-être 5 heures dans une salle de ***? faut vraiment être motivé ^^)
Super cette fac... -__-

kainoush

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Tests de niveau Créteil Répondre en citant

salut ,

merci pour toute ces infos sur la fac de creteil tu pourrais me dire ou tu en ai sur cette année . Si tout ce passe bien, si le niveau n'est pas trop fatiguant ou ca peut se gerer avec  de la bonne volonté. En tout cas j'espere que pour toi ca va et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Tests de niveau Créteil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> DAEU A Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange