DAEU A et B Index du Forum
DAEU A et B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chopinowski

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:32 (2013)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai quelques petites questions concernant le DAEU malheureusement je ne peux joindre la faculté la personne s'occupant du DAEU est absente jusqu'au 20 août... Je viens donc vous demandez de l'aide. Very Happy

J'ai lu les conditions requises et il faut 2 ans de cotisation à la sécurité social et avoir arrêté les études depuis au moins deux ans.

J'ai un ami qui est entré au DAEU à la fac de Lyon et il ne semble pas se souvenir d'avoir du justifier de cela, alors je me questionne là-dessus. Est-ce vraiment obligatoire? Il a le même âge que moi ( 23 ans ).

Ensuite il y a la condition d'avoir stopper les études depuis au moins deux ans. J'ai arrêter l'école en classe de troisième, cependant j'ai débuté une formation ( Bac Pro en alternance ) ou je ne suis rester que 5 jours, j'ai arrêter très vite. Est-ce que cela est pris en compte? 

Si toute fois je ne peux m'inscrire cette année, j'aurais 24 ans l'année prochaine, c'est à dire le 25 août, si j'ai bien compris à partir de cette âge là, plus de conditions nécessaires?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider Smile 

Bonne vacances Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OdileDeray

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Bonsoir,
À partir de 24ans seul les 2 ans de cotisation ne sont plus nécessaire je crois.  
Pour l'interruption des études je crois que les conditions restent les mêmes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DAEU A et B Index du Forum -> DAEU A et B -> Les conditions d'accés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange